vendredi 20 mai 2011

Les résultats du concours Le Sabre de sang de Thomas Geha




Bon, vous avez été nombreux à participer! Même si on retire les participants malotrus des sites à concours, il en reste quand même beaucoup beaucoup! Merci donc à vous tous!

Tout le monde a eu juste pour les réponses donc je ne reviens pas dessus...


Ce que vous attendez tous....les gagnants bien sûr!! :)


Juju
Justine D.
Lire4ever
Martylo
Myrdinn
Arcantane


Félicitations à vous 6!!!

Si vous n'êtes pas sur cette liste vous avez encore 6 chances chez Archessia!



Merci à tous ceux qui ont participé et n'oubliez qu'il y a encore deux concours en cours sur Bookenstock. tentez votre chance!

Et puis encore un grand merci à tous les participants, à Thomas Geha pour sa générosité, et aux Editions Critic!

Et merci à Archessia!!!



15 commentaires:

Archessia a dit…

J'ai adoré cette expérience, et j'ai été ravie de pouvoir la vivre avec toi ! =)

Dup a dit…

C'est ma Juju ???

Phooka a dit…

oui! :)

Dup a dit…

On va faire une chronique marraine/filleule alors :))

Lévana a dit…

Yoooo trop génial. Un TOUT GRAND MERCI à toute l'équipe =) Je suis Happy. Le we commence bien dic donc x)

martylo a dit…

hiiiiiiiiii merciiiiiiii
trop contente
merci à vous tous
@ bientôt et bonne soirée

Didi a dit…

Bravos à tous !

Julii a dit…

C'est Juju moi??????
Trop coool!
Merci les filles :)

Phooka a dit…

Voui Juju c'est bien toi!

Bravooooooooo!

Dup a dit…

En fait, ce n'est pas toi qui a gagné, c'est tes fôtes :)))))))))

Phooka a dit…

Mince alors ..du coup je n'ai pas la bonne adresse! mdr

Livre4Ever a dit…

Aaah merciiii beaucoup !!
Ma journée vient d'être ensoleillée ! Et pourtant elle avait très mal commencé...
Merci, merciiii !

Julii a dit…

Dup: à mince alors.....
Phooka :lol...je crois que c'est la même

Julii a dit…

Encore merci le livre est magnifique je viens de le déballer,
Merci à vous et à Thomas Geha pour sa superbe dédicace!

Lévana a dit…

J'ai bien reçu le livre avec la super dédicace par Mister GEHA.
Un tout grand merci à vous tous et à bientôt pour la chronique :o)