jeudi 26 mai 2011

Le second thriller des Editions Critic va sortir le 1er Juin



Après le succès phénoménal du Projet Bleiberg de David S. Khara, les Editions Critic se devaient de relever un défi : Faire aussi bien, voir mieux !
On nous annonce que c'est chose faite, que le successeur est trouvé et déjà en route pour l'imprimerie : Sortie le 1er Juin...


Je vous présente l'heureux gagnant : 
Frédérick Rapilly

Le chant des âmes




Moi je dis MIAMMM !
Et j'espère bien le lire bientôt pour vous en parler plus longuement.


6 commentaires:

Mivava a dit…

Oh noooooon !! C'est dramatique ... ma pauvre LAL. Je suis curieuse de lire vos avis dessus en tout cas ;)

Anonyme a dit…

Eh bien moi je l'ai lu et franchement c'est du bon boulot ; l'histoire est passionnante, très très bien ficelée, avec une idée qui sous-tend l'intrigue (dans le milieu des raveurs) absolument originale !

Phooka a dit…

Déjà que le résumé est tentant mais si tu en rajoutes une couche! :))

Anonyme a dit…

bah... c'est sincère, on passe un très bon moment.

Dup a dit…

Et bien vous m'en voyez ravie car je vais bientôt le recevoir !
\o/

didi8921 a dit…

il a l'air super prenant ! Vivement qu'il sortes ^^