dimanche 15 mai 2011

DRUIDE remporte le prix RÉVÉLATION des FUTURIALES



Alors que je faisais avant-hier un billet pour annoncer que le roman Dru-ide d'Oliver Peru était sélectionné pour les Futuriales...Blogger tombait en rade, et adieu le joli billet.


Bon, pas grave puisque maintenant je peux vous annoncer que notre auteur chouchou a gagné !!!


Le voici en dédicace.


Et le voici avec son prix Révélation des Futuriales:


Nos lecteurs ne s'étaient pas trompés en l'élisant Book d'Or !!!

5 commentaires:

Véro a dit…

Super nouvelle et surtout un grand bravo à Olivier Peru ! Vivement que je me débarrasse de mes derniers livres en part et de la bibliothèque pour enfin l'attaquer (faut pas désespérer hein Dup !).

CulturesPassion a dit…

Bravo à lui ! Vivement de voir ce qu'il va faire désormais comme nouveau titre :p

Ptitetrolle a dit…

Il le mérite bien :)

Naminé a dit…

Il m'attend gentiment dans ma PAL ce livre, mais comme j'en achète plus que je lis je n'ai toujours pas eu le temps de le lire lol

Dup a dit…

Cette pépite il faut que tu la sortes absolument de ta PAL Naminé !!!!!!!!!!!!!