mercredi 18 mai 2011

Concours Les Mystères de Harper Connelly



Pour célébrer la sortie du tome 3 de la saga de Charlaine Harris


les éditions J'ai Lu et Book en Stock vous proposent un concours exceptionnel !





Le premier tiré au sort gagnera les tomes 1, 2 et 3
Le second les tomes 1 et 2
Le troisième le tome 3

On vous gâte hein !!!



Alors, les questions : ben oui, faut bien, ça ne va pas tomber tout cru comme ça...

1) Quel est le don de Harper Connelly ?
2) De quoi a-t-elle le plus peur ?
3) Quel est le métier des parents de Harper et Tolliver?
4) Citer les trois titres des Mystères de Harper Connelly

Pour vous aider : fouiller ici :)

Les règles sont les mêmes que d'habitude:

- Un mail sur bookenstock.concours(at)gmail.com avec l'intitulé du concours qu'on ne s’emmêle pas les crayons... car on n'a pas fini de vous gâter ;)
- Une participation par personne, même nom, même adresse
- Chaque relais, blog, facebook ou twister :))... vaudra une participation de plus
- Un minimum de courtoisie... * 


Ce concours est ouvert pour la France et les pays limitrophes...




* C'est ce que nous mettions comme règles ces derniers concours, 
mais apparemment cela ne suffit pas !!! 
Nous sommes désolées mais il faut que l'on rajoute ceci désormais
à tous nos concours:


Pour éviter tous les profiteurs qui utilisent les sites à concours, qui jouent juste pour jouer et gagner "quelque-chose" et qui se fichent éperdument que ce soit un livre ou un hochet :

nous limitons le concours aux vrais amoureux des livres: 
C'est à dire:

Les gens inscrits sur notre blog, ceux qui commentent ici , même rarement, ceux qui sont inscrits sur nos pages facebook, ceux qui sont inscrits sur Livraddict ou sur le forum bit-lit.com, ou sur d'autres endroits qu'on fréquente enfin bref tout ceux qu'on connait ne serait-ce que de loin et qui aiment les livres!
Ne vous inquiétez pas, on vous reconnaîtra 

Et, et, pour corser le tout, nous vous demandons juste de citer à la fin de votre mail le titre d'un billet "Bookenstock" du jour où vous nous envoyez votre mail de participation.

Nous sommes vraiment désolées de mettre ces contraintes, mais nous sommes dégoutées par certains mails reçus pour participer aux concours que nous mettons en place pour faire plaisir à nos lecteurs et aux lecteurs en général. En fait, nous avons la haine, voilà, c'est dit !




Voilà, vous avez jusqu'au samedi 28 mai pour participer
Bonne chance à tous !


24 commentaires:

Phooka a dit…

Encore un où je peux pas jouer! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Mimipouss a dit…

Comme je vous comprends, vous avez eu bien raison de mettre en place ces mesures.
Hélas je ne peux pas jouer, vive les DOM xD Mais bonne chance à tout le monde :)

Dup a dit…

Le prix du courrier n'est pas le même que pour la France avec les DOM-TOM ?

Amethyst a dit…

Merci pour ce concours,j'ai tenté ma chance =)

Unknown a dit…

Bon ben vu que j'aime bien faire des concours je ne vais pas tenter ma chance :(
J'ai toujours chercher mes réponses moi même et je suis le blog régulièrement bien que je ne laisse pas de comm( le concours est sur aucun site de concours pour l'instant et pourtant je l'ai vu ^^). J'avais les réponses en + vu que j'ai les 2 premiers tomes.
Sinon peu importe les concours que je fais et c'est vrai, j'aime bien gagné tout comme tu dis que se soit un livre ou un hochet^^ mais les livres je les garde, chez moi ça a toujours été les livres en 1er (pas la télé ni rien) avec + de 30 000 livres à la maison.

Sinon j'ai gagné le livre le souffle des pierres, je l'ai commencé...je viens enfin de finir les exams donc j'ai le temps maintenant :)

Bonne soirée

Choukette a dit…

Merci pour ce concours !! j'adore Charlaine Harris ! Bonne journée ;)

Ely a dit…

Merci pour ce concours ! =D
Mail envoyé ! =D
Bonne fin de journée =)

Ganymede a dit…

Merci pour ce concours, j'ai participé ! =D

Unknown a dit…

je ne vais quand même pas participer, je me suis commandé tout à l'heure le livre sur la fnac ^^

Anonyme a dit…

Les filles, merci pour le concours. J'ai envoyé ma participation et je m'excuse du blabla aussi ^^ Un grand merci et bon week end à vous :)

Ishtar a dit…

Bonjour,
je suis concouriste ET une amoureuse des livres donc du coup je sais plus trop si je peux participer ? Bon je tente quand même vu que je remplis toutes les autres conditions d'inscription à priori. Il faut vous fournir tous les pseudos d'inscription à livreaddict, vos pages facebook, bit-lit etc.. ?
Merci pour ce nouveau concours en tout cas et bon week end à tous le monde !

Phooka a dit…

Le simple fait que tu te poses la question te rend éligible Ihstar! :))

Si tu es inscrit sur Livraddict, donne nous éventuellement ton pseudo OU celui de bit-lit! :))

Ishtar a dit…

C'est gentil merci, je viens de finir de trouver les réponses et d'envoyer ma participation ; je n'ai pas encore lu cette série. Même si l'histoire parait interessante, j'avoue que je suis un peu freinée par l'auteur en fait. A sa sortie, j'ai lu le tome 1 de la communeauté du sud et je n'ai pas du tout aimé. J'ai dut me forcer pour finir le livre, ce qui vraiment rare pour moi. Du coup, j'ai un peu peur d'être déçue par cette série là aussi même si les critiques sur le net sont relativement assez positives (ceci dit pour la communeauté du sud aussi).
Je suis Baast30 sur livreaddict ;). Mais je n'y vais plus trop par manque de temps depuis que j'ai repris le boulot en octobre dernier :(. Je suis via facebook pour l'instant.

Anonyme a dit…

Ayant adoré TrueBlood, je ne peux que tenter ce concours ! Merci pour ça et puis bonne journée aussi ;D !
(Mail envoyé =D !)

Akajou

jonath666 a dit…

Merci pour ce nouveau concours , je crois que je vais tenter ma chance à celui-là aussi :-)

Je n'ai lu que le tome 2 mais j'avais bien aimé le duo de personnage et le mystère sur la soeur d'Harper .

Betty a dit…

Merci pour ce concours ;) j'espere que ma participation sera pris en compte.
Voila, vous souhaite une bonne journée en passant, a bientot.

Plume a dit…

J'ai tenté ma chance aussi (mais juste pour le troisième tome pour ne pas gâcher !)

Merci pour ce conours

Sook' a dit…

Coucou, je n'arrive pas à postulé à ce petit concours fort sympathique, avec l'adresse que vous avez donné.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Sookies

Dup a dit…

Sook' il te suffit de remplacer le (at) par @
;)

Sook' a dit…

Ah bin oui je suis nouille :(
Merci beaucoup pour ton aide !!!

Et merci encore pour ce concours ♥ !!!
Passer une bonne journée,
Bisous,
Sook'

Pat a dit…

Oups ! J'ai faillit le rater celui là !!
Voilà participation envoyée. Encore mille merci les filles et gros bisous
Je passe l'info sur FB

Rory a dit…

J'ai participé (bon y'a un moment déjà mais j'avais oublié de vous remercier ici aussi) ! Un grand merci !

Rikoet a dit…

Coucou, je viens de participer, je vous tire mon chapeau pour tout le boulot accompli !

jonath666 a dit…

Voilà participation envoyée .

J'espère que j'ai rien oublié ^^