jeudi 19 mai 2011

Concours ELRIC - LES BUVEURS D'ÂMES


À l'occasion de la sortie de ce beau livre, 
aujourd'hui même
Book en Stock vous propose d'en gagner un exemplaire.



"Le plus célèbre prince sorcier albinos de la littérature revient avec un dixième opus, en librairie le 19 mai prochain."



Les questions (super faciles dixit Phooka :)) :

1) Quel est l'auteur des neuf premiers tomes d'Elric ?

2) Quel est le nom complet d'Elric ?

3) Quel est le nom de l'épée d'Elric ?

Pour vous aider : ICI et LÀ 

Et, et, pour corser le tout, nous vous demandons juste de citer à la fin de votre mail le titre d'un billet "Bookenstock" du jour où vous nous envoyez votre mail de participation.


Ce concours est ouvert pour la France uniquement.

Voilà, vous avez jusqu'au dimanche 29 mai pour participer
Bonne chance à tous


Les règles comme d'hab:
- Un mail sur bookenstock.concours(at)gmail.com avec l'intitulé du concours 
- Une participation par personne, même nom, même adresse
- Chaque relais, blog, facebook ou twister :))... vaudra une participation de plus
- Un minimum de courtoisie... 


Pour ce concours les "nouvelles règles" s'appliquent (voir le coup de g** de Phooka :))

Le concours est limité aux gens inscrits sur notre blog, ceux qui commentent ici , même rarement, ceux qui sont inscrits sur nos pages facebook, ceux qui sont inscrits sur Livraddict ou sur le forum bit-lit.com, ou sur d'autres endroits qu'on fréquente ou à ceux qui ont vraiment envie de ce livre en particulier (qu'ils nous le disent !!!:))) enfin bref tout ceux qu'on connait ne serait-ce que de loin et qui aiment les livres!

Ne vous inquiétez pas, on vous reconnaîtra!!!







9 commentaires:

Marion a dit…

Je ne participe pas, vu que j'ai le même concours sur mon blog :D mais bonne chance aux participants !

Julie a dit…

un ptit com' pour la route mais je ne participe pas :) J'ai trop de livre à lire pour l'instant ( une trentaine à peu près :P)

Ptitetrolle a dit…

OUps !! J'ai oublié de dire que j'ai participé :) Merci encore pour ce concours !

Ishtar a dit…

Hop, je tente celui ci aussi ! Un grand merci pour tous ces concours :)

Ganymede a dit…

Bonjour, j'ai participé à ce concours, merci encore ! :D

Eddie a dit…

Je tente ma chance ou je le prends au Imaginales ? Hmmmmm je me tâte.

Didi a dit…

J'espère que vous me reconnaitrez :O)
J'ai tenté pour gagner Elric aux belles cuisses blanches !
Merci

Pat a dit…

Et voilà participation envoyée et relayé sur FB !
Merci les filles
Gros bisous

Anonyme a dit…

Mail envoyé !
Je retourne à ma lecture du moment ;D !!
Merci

Akajou