lundi 16 mai 2011

10 ans, 10 euros le retour..en image!



J'ai déjà passé ma commande et vous? :)))












6 commentaires:

Les lectures de Mylène a dit…

J'en ai repéré un ou deux, j'attends la fin du mois pour faire des achats!

Unknown a dit…

6 sur 10 vont arriver dans ma bibliothèque, mais j'attends un peu la fin du mois pour pouvoir les prendre.

Marion a dit…

Et tu as commandé lequel Phooka ? ^^

Moi j'aimerai bien Aubemort, mais j'ai lu quelque part, par quelqu'un de chez Bragelonne, qu'ils n'étaient pas sur de continuer les tomes suivants. Du coup, je sais pas trop si je prendrai ou pas.

Endea a dit…

Ah moi je vise le Colin !!!
L'anthologie me tente bien aussi, heureusement que c'est le mois de mon anni, je vais pouvoir dépenser xD

Elysio a dit…

Wi \o/ J'vais en profiter pour découvrir Gemmel, Dark Moon m'intéresse bien. Et puis je vais continuer avec mon fanatisme compulsif pour F. Colin o//

Phooka a dit…

Moi j'ai commandé Jon Shannow.
J'hésite pour le Fabrice COlin