samedi 2 avril 2011

Quelques futures sorties chez Gallimard Jeunesse

Je dois avouer que j'ai du faire un tri tant leur catalogue est dense !


J'ai donc pioché dans la tranche d'âge de nos minis à nous...et avouons le, de nos penchants à nous, enfin les miens, quoique... :))


Bref, des sorties que nous, euh, je verrai bien dans ma bibliothèque...




Le premier :  18 juin 2011






Le second (j'ai un fan d'Artémis à la maison ): 20 mai 2011






Le troisième... ben je crois que la fan c'est Phooka ! Le voici enfin en format poche. 27 mai 2011








Celui-ci, pareil... 6 juin 2011, le tome 5 !








Quant à celui-là, il me le faut absolument !!!  6 juin 2011



9 commentaires:

Ethernya a dit…

Pleins de choses sympatoche.
Je me laisserai bien tenter par Jack Spark chez Pôle Fiction =) *J'étais pas très fan des couv' en GF*

Phooka a dit…

EN format poche comme ça il ne faut pas hésiter!!

Snow a dit…

oh l'intégrale du livre des étoiles :D ça serait vraiment l'occasion de découvrir :D
je note je note ^^

Phooka a dit…

C'est vraiment bien le livre des étoiles. Bon c'est quand même jeunesse mais j'avais bcp aimé. Je l'avais emprunté à ma bibli et du coup je pense que je vais me le racheter!

Julie a dit…

le coup du A comme Association il aurait fallu prévenir que sa spoile sur la première phrase en rouge!

Dup a dit…

Tu as tout-à-fait raison Julie !
J'ai donc enlevé la page de Gallimard et mis juste la couverture. Merci ;)

Phooka a dit…

Désolée Julie je suis obligée de supprimer ton commentaire, puisque tu spoiles à ton tour! ;)

Dup a dit…

Je te promets qu'on fera plus attention la prochaine fois ;)

Julie a dit…

;) j'espère bien!