jeudi 7 avril 2011

Les finalistes des FUTURIALES 2011




Le jury a voté et voici les finalistes du prix FUTURIALES 2011.





Dans la sélection jeunesse les finalistes sont :

-  Les hauts conteurs - Olivier Péru & Patrick Mc Spare - Scrinéo jeunesse
-  Krine -
Stéphane Tamaillon - Gründ
-  Les yeux d'Opale - Bénédicte Taffin - Gallimard Jeunesse





 

Dans la sélection adulte les finalistes sont : 

- Chevaucheur d'ouragan - Sam Nell - Mnémos
- Rue Farfadet -
Raphaël Albert - Mnémos
- Druide - Olivier Péru - Eclipse




Si j'en reparle ici c'est que parmi ces finalistes il y a 3 de nos chouchoux ! Druide d'Olivier Peru chez Eclipse bien sûr, mais aussi Les hauts-conteurs du même Peru et Patrick Mc Spare chez Srinéo Jeunesse et le fabuleux Les yeux d'Opales de Bénédicte Taffin chez Gallimard ! Depuis le temps que je vous dis que c'est génial ,vous allez peut être me croire maintenant!!!!

Rhooo que je suis contente de ces résultats!





(source)

2 commentaires:

Mallou a dit…

Toi et Dup avait de bons goûts ^^
Bon moi par contre j'en ai lu aucun :P
(ok je sors).

Dup a dit…

Me reste plus qu'à lire Les yeux d'Opale pour confirmer tes dire Malou !!!

Bravo aux finalistes, et oui, très contente de voir nos chouchoux au milieu !!!