mercredi 27 avril 2011

Distribution des petits znoeufs...



Avec Phooka nous avons donc décidé de distribuer un petit znoeuf aux personnes qui sont passées sur le billet 500 articles et 4000 commentaires uniquement pour faire un coucou sans participer spécialement au concours Young Samouraï.


Cela concerne donc:

Olya
Clair-de-lune
Céline 
AcrO
Frankie
Lelf
Niki
Bibietgigi




qui seront crédités d'un point supplémentaire lors d'une future participation à un concours. Je vous l'annoncerai par mail à ce moment là !

5 commentaires:

Marion a dit…

Merci les filles !

Mon znoeuf est déjà utilisé pour le concours de L'atlas d'émeraude ! En espérant qu'il soit bien utile :P

CulturesPassion a dit…

C'est très sympa de votre part ça :p

J'ai bien reçu ton mail, Dup. J'ai publié l'info du concours sur ma page Facebook ;)

Merci à vous de ce petit cadeau. Ça fait bien plaisir. Reste maintenant à voir si la chance sera présente :)

Dup a dit…

Ah, je ne peux pas aider la chance plus que ça, mais c'est déjà un plus ;)

Céline a dit…

Merci !!!
Pourvu que ce znoeuf me rapporte un crane !!!

Frankie a dit…

Merci pour ce znoeuf, ça me fait très très plaisir !