dimanche 10 avril 2011

CONCOURS Le souffle des pierres





Bookenstock vous propose aujourd'hui de gagner un exemplaire dédicacé, oui vous avez bien vu dédicacé, de Le souffle des pierres de Mika Mundsen avec en plus le marque-ta-page qui va bien avec!
Si vous ne me croyez pas, zieutez donc la photo ci dessous!





Pour cela, il vous suffit de répondre à deux questions...+ une subsidiaire de la mort qui tue =):

1/ Comment s'appelle le personnage principal de ce roman (pour vous aider ma chronique)

2/Citez deux autres romans de Mika Mundsen (pour vous aider notre article sur Mika)

Et la question subsidiaire...Je sais que vous allez l'adorer!

De combien de mots est constitué ce livre?
(avec remerciements, titre et sommaire)

Elle est bien hein cette question! J'l'savais, elle vous plait!! mdr mdr mdr

Allez je ne suis pas chienne je vous aide un peu, c'est un chiffre compris entre 100000 et 200000. Chuis sympa hein, je vous aide! :))
(A titre d'exemple, ma chronique fait 586 mots)

Pour augmenter vos chances, n'hésitez pas à faire suivre ce concours sur votre blog, sur twitter ou facebook. Chaque relais vous donne droit à un essai supplémentaire pour la subsidiaire (par exemple si vous relayez sur twitter et facebook, vous pouvez me donner 3 chiffres, je prendrais celui qui est le plus proche de la réponse que m'a donnée l'auteur).

Laissez nous un petit com ici et envoyez vos réponses à notre boite concours habituelle: bookenstock.concours[at]gmail.com avec dans le sujet de votre mail "concours Le souffle des pierres".   N'oubliez pas de nous faire savoir si vous avez fait suivre le concours...ce serait ballot sinon :))

Les envois sont limités à la France, la Belgique et la Suisse.

Rappel: les mails sans un tout petit minimum de politesse seront comptés comme nuls.

Une seule participation par personne (même nom, même adresse)


Le concours est ouvert jusqu'au 24 avril minuit.

Bonne chance à tous!!


23 commentaires:

Céline a dit…

Trop facile la question subsidiaire !!!
Quoi ? Qu'entends-je ? J'ai pas le droit de jouer moi ????

Anonyme a dit…

Ptit mail envoyé, merci pour ce concours!! :)

Aurélie. B

Julie a dit…

On va réfléchir... D'où sa vous arrive ce genre de question bizarre?

Céline a dit…

@ Julie, on se demande qui a l’esprit aussi tordu...
Quoi ? Qu'entends-je ???

Julie a dit…

Tiens... Cette idée viendrais de toi? En même temps sa serais de la triche si tu jouait... (sauf si tu me dis la réponse^^)

Didi a dit…

ah le voilà ce concours !
Bon je vais cogiter moi et les chiffres ça fait deux ;-)
On a jusqu'au 24 avril oki je me penche sur la question et merci pour ce chouette concours !!!!

Anonyme a dit…

Décidément, les subsidiaires sont de plus en plus vaches !!!

C'est de qui cette brillante idée ?


Bon, faut que je cogite également.......
Quand j'aurais fini de cogiter, je facebookerai et je twitterai ;)
Merci pour le concours !!!!

Julie a dit…

sa yest c'est participé et mis au pif sur quelques calculs biscornus^^

Livre4Ever a dit…

Je viens de participer - vraiment pas simple la question subsidiaire ! ^^
Merci d'organiser ça, bises !

Betty a dit…

Ah ouais ça c'est de la question (subsidiaire)^^
On peux donner 3 chiffres si on relaie sur facebook, c'est ça?
Bon ça va, me reste un peu de temps pour cojiter sur cette question.
En tout cas merci pour ce concours ;)

Phooka a dit…

Si tu relayes sur facebook, ca te donne droit à un chiffre en +, si tu fais facebook + twitter par exemple tu as droit à 3 chiffres! :))

Didi a dit…

Je relais sur mon blog un chiffre en plus pour Didi ?
Et je vais envoyer ma participation je compte les mots sur un livre le pb c'est que ça m'endort...

Céline a dit…

Et puis Didi, un livre fait pas l'autre... Certains sont denses, d'autres pas...écrit gros, petits, marges larges, pas larges.
Là, vous savez qu'il fait 352 en tout, pour un format 148 x 210.

Mais j'en dis pas plus... j'asticote c'est tout
;)

Minifourmi a dit…

Et hop, j'ai tenté ma chance, avec 2 chances supplémentaires pour la question subsidiaire... Mais bon, c'est comme quand on pèse le jambon, c'est au pif au mètre, ou à bisto dénas (comme on dit par chez moi...).
Merci beacoup pour ce concours! Cela me permet de découvrir un livre que je n'aurais peut-être pas découvert autrement!

Unknown a dit…

Oups, j'avais envoyé mes réponses mais pas laisser de commentaire ici :s ^^

donc voilà j'ai participé!!

Betty a dit…

Bon bah voila c'est fait, mais pour la derniere question c'est un peu au pif hein!
Merci les filles, bonne journée ^^

Anonyme a dit…

je participe en esperant gangner car le resume donne envie et la couverture est vraiment belle.
Bonne continuation :)
Cloe M.

Céline a dit…

@ Cloé, merci pour la couv', c'est le tableau d'une amie, et ce n'est pas très commun comme style mais généralement ça attire l'oeil et donc ça force un peu à retourner pour lire la 4ème...

Nahe a dit…

Je viens de tenter ma chance à la sub folle ;), merci pour ce concours !

Ladyiwona a dit…

Bonsoir ;)

participation envoyée merci à vous et bon we de pâques! ;)

Céline a dit…

J'ai dû résister hier à quelqu'un qui insidieusement a voulu me soutirer le nombre de mots dans la conversation comme ça, ni vu ni connu... mais je suis pas tombée dans le piège... il a eu ma réponse : euh entre 100 et 200 000 ;)

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai envoyé mes réponses mais je n'ai pas d'accusé de réception pour mon mail... Est-il bien arrivé ?
jmrigolet@free.fr

Phooka a dit…

oui oui bien arrivé! ;)