jeudi 31 mars 2011

SCOOP ! Un énorme bravo à Eli et son Oscar Pill




YES, YES, YES !


Je laisse la parole à Eli Anderson



Alors en quelques mots, en tâchant de rester calme (vous, vous pouvez crier de joie et sauter en l'air !) je vous le dis avec une joie sans bornes :

La WARNER Bros et Heyday Films (les producteurs d'un certain petit sorcier...) viennent de signer pour adapter OSCAR PILL au cinéma !

Je suis très heureux de cette fabuleuse nouvelle, vraiment, parce qu'on en rêvait et qu'un "frenchy" à Hollywood, c'est aussi fréquent qu'un éléphant à l'opéra, mais je le suis particulièrement parce que je peux le partager avec VOUS, vous toutes et tous, qui avez soutenu ce projet fou dans vos coeurs.
Je dois être un grand rêveur, mais je crois à la magie de la volonté, et je me dis que si ce rêve vient de prendre forme, c'est peut-être parce que de vos envies si fortes est montée une énergie incroyable !
Alors savourez, dégustez, chantez, fêtez, riez, faites-nous un solo de guitare improvisé pour Oscar, si le coeur vous en dit : sachez que je suis avec vous dans les cris, les rires et la musique. De tout coeur.


Source: la page facebook de Eli Anderson!


7 commentaires:

Phooka a dit…

Waouhh!!!!!!!!!!!!!!!
Enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dup a dit…

Il le méritait largement !!!
Je l'ai dis dès le départ, on a notre HP français !!!

Cocorico :))

Bravo Eli surtout!

Vozrozhdenyie a dit…

AAAAAHHHHH! BRAVOOOOOOO!
J'ai trop hâte de voir le résultat!!!
Bravo Mr Anderson =D

Véro a dit…

J'en connais qui ont du faire la danse des sioux en lisant cela ! N'est-ce pas Diyoupi ?

Julie a dit…

TROP BIEN!!!!!
C'est qui l'acteur principal??? lol

Marion a dit…

Ah ! Et bien voila une raison de plus qui me force à enfin lire cette série ^^

Acr0 a dit…

Merdouille, il va falloir que je me presse pour lire maintenant :D