jeudi 10 mars 2011

Résultats du concours SKELETON CREEK avec Bayard Jeunesse







Alors, les réponses étaient::

1) Si "Bryan is in the kichen", qui est à Skeleton Creek ?
  (et on ne se moque pas de ma bourde s'il-vous-plait !!!)

C'était Ryan... mais comme ma question n'était pas claire et posée sous le coup de "shame on me", j'ai acceptée les réponses suivantes: Sarah, Ryan, et Sarah et Ryan...
  
2) Ryan est armé d'un stylo dans cette enquête, quel est le moyen d'investigation de Sarah ?

Une caméra   (j'ai eu plusieurs REAL ??? Toujours pas compris !!!)

3) Quelle est la couleur de l'enveloppe utilisée par Sarah pour me contacter ?

Noire


Vous avez été une quarantaine à participer...moins d'engouement que pour Fedeylins ! Est-ce parce qu'il n'y avait qu'un livre à gagner ?

Bon, on s'en moque, le principal c'est: 

LE GAGNANT ! 
et pour lui/elle, c'est du 100% :))

MALORIE57

BRAVO A TOI



Apparté:
Ne l'ayant pas annoncé dans ma proposition de concours, comme Phooka vient de le faire pour le concours Sacrifices Divins , j'ai accepté avec beaucoup de mal, mais accepté les mails des malotrus...ce sera la dernière fois. Nan, mais je vous jure !!! de lire (exemple ci-dessous) m'a fait bouillir.

de: gnagnagna
1 RYAN
2 CAMERA
3 NOIRE
coordonnées de gnagnagna

Mine de rien, on en passe du temps à trouver, organiser et dépouiller ces concours, alors bon, un minimum de politesse quoi !

11 commentaires:

Didi a dit…

Bravo à Malorie !
Pour ma part j'ai "merdouillé" à la question 1 :-S
Bises Dup' !
Halte aux malotrus Rhaaaa"gnagna" !

Dup a dit…

Voui, nouille va ! T'es la seule à t'être plantée sur cette question... pfff !

Anonyme a dit…

sacrée Did !!!!!!!!

Bravo Marjorie57 ;)

Lelf a dit…

J'ai eu des réponses bien plus polies sur mon concours anniversaire où les commentaires étaient facultatifs dans le formulaire (en fait quasi tout le monde l'a utilisé O_o) alors que j'avais fait exprès de faire un formulaire en me disant "au moins je saurai pourquoi j'ai pas de politesses".
Peut être que c'était l'effet anniversaire aussi...

Bravo Malorie !

Phooka a dit…

Oui Lelf je pense que c'est l'effet anniversaire. Ce sont sans doute des habitués qui ont participé! ;)
Mais faut pas généralisé la plupart des mails qu'on reçoit sont super super sympas! Mais de temps en temps tu as le gros bourricot qui met juste les réponses, ni bonjour ni m** rien! C'est comme dans la vraie vie hein, comme on dit "y'a des c**s partout" :))

Lady K a dit…

Malorie est sacrément en vaine en ce moment ! ^^ Bravo à elle :D Et merci à vous pour ce concours !

Val a dit…

Bravo Malorie !

Quand à l'email de gnagnagna, j'en ai eu aussi des réponses sèches à des concours. Ce n'est pas très cool.

Julie a dit…

Bravo Malorie57!
Bon bah maintenant ya plus qu'a se mettre aux autres concours^^

bibietgigi a dit…

Bravo à la gagnante et merci pour ces concours.

Malorie57 a dit…

Whouah!!!! J'en reviens pas, je suis venu pour vérifier les résultats et qu'elle belle surprise de découvrir que j'ai gagner ce super roman qui me donner trop envie!! Mille merci à Dup et Phooka, vous assurer vraiment toute les deux!! Merci merci !!!! :)

Malorie57 a dit…

Je viens de recevoir le livre aujourd'hui merci encore, je suis super contente ;)