vendredi 25 mars 2011

Concours Sacrifices Divins les résultats !



Vous avez été nombreux à participer à ce concours organisé par Bookenstock en partenariat avec les éditions Eclipse que je tiens encore une fois à remercier!

Par contre, il y a eu une hécatombe sur la question numéro un (alors que pour moi c'était clair). La moitié au moins des participants ont échoués sur cette question!!

La première question était :

1/ Dans quelle ville se passe le roman?

Et il fallait répondre San Francisco et non pas Felport comme beaucoup l'ont fait. Marla est originaire de Felport oui, mais je disais bien dans ma chronique que toute l'action se passait à San Francisco (et je l'ai même mis en gras pour que ça vous saute aux yeux!). Rhalalaaaaaa!!!!
La suite était plus facile même si certains se sont plantés sur la question numéro 2, mais bon ce sont sans doute ceux qui ne lisent jamais ce blog, et toc ! :)

2/Citez deux titres de livres parus chez Eclipse et chroniqués sur Bookenstock

Druide, Death Dealer, La légende de Kell, Damphyr etc..et étrangement une seule personne a penser à citer Sacrifices Divins qui était pourtant la réponse évidente! :)

3/Dans quel genre est classé Sacrifices Divins sur le site d'Eclipse ?

Urban Fantasy (celle là tout le monde a eu juste!)


Bon le plus important évidemment...Les cinq gagnants (ou plutôt gagnantes) sont:

Naïra Sioud
Sita
Vozrozhdenyie
Lady K.
Hélène Visée


Un grand Bravo à elles et je suis sincèrement triste pour tous les autres (j'aimerais tellement vous faire tous gagner!)! J'espère que vous aurez la chance de gagner pour un de nos prochains concours!

Pour celles qui ont gagné, envoyez moi votre adresse si ce n'est pas déjà fait! ;)





8 commentaires:

Wilhelmina a dit…

Bravo aux gagnantes ! (^-^)
Et merci beaucoup Phooka =)

Acr0 a dit…

Félicitations les filles :D

Lady K a dit…

Oh merci beaucoup ! Je sens que je vais me régaler grâce à vous !
Merci :) Et bravo aux autres ;)

Sita a dit…

*couinements* Hiii !
Merci beaucoup à vous deux pour avoir organisé ce concours, et à l'éditeur aussi <3 J'ai hâte de pouvoir le lire !
Je file t'envoyer mon adresse :D

Anonyme a dit…

Bravo aux gagnantes ^^

l0raah_ a dit…

Félicitations aux gagnantes !!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce livre ! Je le lorgne depuis sa sortie ! Ça me fait super plaisir

@Lady K : Dis-donc t'as de la chance toi en ce moment.

Vozrozhdenyie a dit…

Ahhh! Merci beaucoup! Je suis super contente!
Par contre, je ne sais pas si je t'ai envoyé mon adresse mail donc je l'envoie et si vous l'aviez déjà bah, pas grave quoi ^^

Encore merci!