vendredi 11 mars 2011

Brent Weeks retrouve Durzo Blint


L’auteur va signer une nouvelle faisant office de préquelle à sa trilogie.
La nouvelle va en effet se concentrer sur la naissance de "Durzo Blint", un "homme" au destin particulièrement mystérieux et qui a su fasciner ses lecteurs. Cette nouvelle, intitulée Perfect Shadow, sera publiée chez Subterranean Press (dans une édition limitée à 1000 exemplaires) ou en format électronique chez Orbit.


A deal has been struck for Brent Weeks' novella Perfect Shadow, placed before the events of the Night Angel Trilogy, to be published in a signed limited edition hardcover from Subterranean Press. The story will also be part of Orbit Book's digital short program, but this will most likely be the only print edition limited to 1,000 copies. So if you're a big fan of Weeks jump on this before it sells out as it will surely do before it is even printed.
The Foul, Unnatural Murder of Gaelan Starfire & the Birth of Durzo Blint “I got a bit of prophecy,” the old assassin said. “Not enough to be useful, you know. Just glimpses. My wife dead, things like that to keep me up late at night. I had this vision that I was going to be killed by forty men, all at once. But now that you’re here, I see they’re just you. Durzo Blint.”

Durzo Blint? Gaelan had never even heard the name.


***

Gaelan Starfire is a farmer now, happy to be a husband and a father; a careful, quiet, simple man. He’s also an immortal, peerless in the arts of war. Over the centuries, he’s worn many faces to hide his gift, but he is a man ill-fit for obscurity, and all too often he’s become a hero, his very names passing into legend: Acaelus Thorne, Yric the Black, Hrothan Steelbender, Tal Drakkan, Rebus Nimble.

But when Gaelan must take a job hunting down the world’s finest assassins for the beautiful courtesan-and-crimelord Gwinvere Kirena, what he finds may destroy everything he’s ever believed in.

Pour rappel, la trilogie l'Ange de la nuit va sortir dans les prochains mois chez Milady. Foncez!!




Source et Elbakin

5 commentaires:

Acr0 a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Une nouvelle c'est mieux que rien ^^

Et OUI, trois fois OUI, foncez sur cette trilogie ! (coup de coeur pour moi)

Phooka a dit…

Haaaaaaaaa je me disais aussi: Acro n'est pas encore passée hurler!
Je sais que tu es une biiiiig fan! :))
Et oui la sortie en poche chez Milady c'est vraiment trop bien!

Ptitetrolle a dit…

Ah super !!! Je l'achèterais pour le lire sur mon reader :) Franchement il pourrait même nous faire un livre sur la vie de Durzo Blint, il y aurait sûrement des tonnes de choses à raconter, 7 siècles c'est pas rien !

Ptitetrolle a dit…

Par contre j'aime pas trop la couv avec du blanc derrière... La couverture de l'édition Bragelonne en grand format était trop belle !!

Céline a dit…

Je n'ai lu que le premier volume, et je n'ai pas été tant emballée que ça. C'est plaisant à lire, mais je trouve ça très classique ...
Le seul point que j'ai trouvé bien, c'est paradoxalement la violence très crue et très trash : ça change de toutes ces séries où le pire qui puisse arriver à un héros, c'est de se coincer le doigt dans une porte !
Mais ça n'a pas suffit à me décider à ouvrir le second volet. Alors une préquelle ?