mardi 22 février 2011

Résultats du concours FEDEYLINS





Le principal d'abord
LES GAGNANTS SONT:


YOUENN ROSMORDUC, MALORY GIERLINSKI et MALALA RASAMISON



UN GRAND BRAVO A EUX !!!



Les réponses étaient:

1)  Glark
2)  Les transmetteurs, les récolteurs, les bâtisseurs, les créateurs et les prieurs.
3)  Le LOTUS, et non le nénuphar !!!


Vous avez été vraiment nombreux à participer, merci à vous. Il va bientôt falloir envisager d'embaucher une secrétaire !!! :))
Quasiment tout le monde avait les bonnes réponses (à part quelques nénuphars de ci, de là...)

10 commentaires:

Snow a dit…

félicitation aux gagnants! :D

Unknown a dit…

Bravo à vous trois ;)

Nelfah (nelfah at unenouvellepage point fr) a dit…

Bravo aux gagnants !
Snif... ^^

Phooka a dit…

Félicitations aux gagnants!!!

Mélo a dit…

Bravo aux gagnants !! J'ai eu la chance de le gagner chez Emeralda. A tous les autres, je vous souhaite tout plein de chance aux prochains concours !!

Acr0 a dit…

Félicitations les filles :D

Rosmorduc a dit…

Merci, n'en jetez plus ! lol
Je suis un homme heureux et j'ai hâte de dévorer ce bouquin (et pas les Fedeylins bien sûr !)
Youenn ROSMORDUC

herisson08 a dit…

Bravo à eux trois!

Anonyme a dit…

Bravo !

Malorie57 a dit…

Youhouh :) Merci infiniment j'ai vraiment hâte de découvrir ce roman!! Mille merci pour ce super concours!!!