mardi 15 février 2011

Nouveau marketing ... suite!



Après le petit coup de stress d'il y a quelques jours, voir ICI :

Voici ce que j'ai reçu ce midi



Et ce qui accompagnait le livre !
La couv du livre est reproduite sur la clef USB prise en photo ;)




Ce livre se présente vraiment comme un journal intime avec une couverture épaisse, des feuilles rayées (comme la lettre que j'ai reçue ) , et l'écriture est calligraphiée. C'est énorme !!!
Il manque juste la fermeture cadenassée :))... mais bon, c'est le journal intime d'un mec, pas d'une fille !


Bravo ! Vraiment belle promotion !!!

Donc la chronique tout bientôt
Euh... pas tout de suite hein ! :ko:

En revanche, tout de suite je peux annoncer la teneur du futur concours
sur Bookenstock ;)


13 commentaires:

Phooka a dit…

Trop beau!!!!!!!!!

Marion a dit…

Effectivement, c'est un bel objet livre :)

Unknown a dit…

J'aime bien quand un livre est interactif. Y'a pas à dire, ils se sont donné du mal !

Mélo a dit…

Bel campagne de promo ! J'ai suivi ça chez les uns et les autres, c'est énorme ^^

Lia a dit…

Vraiment superbe...j'aime beaucoup les livres sous forme de journal alors il je ne pouvais qu'être conquise. Et un petit ajout à ma wish-list! :)

Unknown a dit…

on dirait vraiment la version masculine du Cathy's Book! mais c'est vrai que c'est réussi!

Neph a dit…

Han, j'adore toujours ! C'est un très bel objet ! J'espère qu'il vaut le détour :)

Val a dit…

Très chouette opération de marketing ! j'adore

Acr0 a dit…

Oui, c'est ce que je disais sur FB ;) Un bel objet (au moins pour commencer). Mon chéri a lu le 4e de couv... Il a dit "Ah ok, donc c'est du Lovecraft en très mal écrit" ahahah :D

julie a dit…

Il a l'air super! même mieux que Cathy's Book je pense...

Anonyme a dit…

J'adoooore la couv' ! Magnifique packaging que tu as reçu là !
J'attends ton avis avec impatience ;)

Julie a dit…

Je viens de voir pour la teneur du futur concour!! celui la je participe c'est sur :)

Véro a dit…

Joli coup marketing !