lundi 14 février 2011

Jury Seuil Policier...Dup inside!



Parce qu'elle ne va oser le dire
Parce qu'elle est trop timide
Parce que je suis fière d'elle
Parce qu'elle le vaut bien (ben quoi , on peut le dire aussi nous! :)))

C'est donc moi, Phooka, qui vous annonce que Dup a été sélectionnée pour faire partie du Jury Seuil Policier organisé par Babelio!

La collection de référence Seuil Policiers fondée il y a 20 ans revient et accueille cette année des auteurs dénichés dans le monde entier : des Etats-Unis naturellement, mais aussi d’Argentine, de Chine ou de Norvège. Ces titres sélectionnés sur la qualité littéraire de leurs auteurs touchent tous les sous-genres du roman policier : noir, humoristique, docu-fiction, enquête policière ou thriller parmi tant d’autres.


A cette occasion, 40 membres de Babelio pourront faire partie du jury Seuil Policiers. Les sélectionnés auront le privilège de lire avant parution entre février et octobre 5 des 10 titres de la collection pour en publier une chronique. Pour les non sélectionnés, retentez votre chance en participant aux jeux concours à venir, au cours desquels nous offrirons de nouveaux exemplaires choisis.


Les premiers titres sont:







Merci aux éditions du Seuil , à Babelio et un grand bravo à Dup!!!

Yipeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!



(PS: Elle va râler si elle voit ce billet alors chuuuuut , ne lui dites rien!)



6 commentaires:

Dup a dit…

Gagné!!! Elle râle!

Oops Oops

Meurchi Phooka, il est beau ton billet.
Et oui, tu as raison, jamais je n'aurai osé le dire...

Anonyme a dit…

BRAVO!!! YPYPYP HOURRA pour ma marraine!!!! de la par de sa nièce

Anonyme a dit…

Bravooooooooo ! je suis fière que ma cop's soit jury !!!!
Super !

Dup a dit…

Merci les filles ! Bon allez, j'avoue, je suis fière :))

PS à ma filleule: ben dis-donc tu nous guettes là ! Sitôt sorti, sitôt commenté, woua ! Merci à toi ;)

julie a dit…

Et je les voie tous les articles, c'est juste que la je voulais mettre un commentaire parce que je trouve sa génial :)
Et j'ai lu presque tout les livres jeunesse que le blog propose en plus et ils sont tous super, j'adore les analyse, et je fais parti du comité de lecture de la ville et sa m'arrive de tomber sur des livres qui sont sur le blog du coup je m'en sert pour que sa soit plus facile.

(désolé pour les fautes d'orthographe, je lis mais alors pour écrire...c'est pas la même chose^^)

Véro a dit…

Vu le retard accumulé dans la lecture des blogs amis, je n'avais pas vu cette bonne nouvelle ! Félicitations Dup !