mardi 1 février 2011

Concours LE TERTRE DES ÂMES les résultats





Les bonnes réponses étaient:

1/ Quel âge a Sixéla?
--> 7 ans
2/ Quel auteur de polar cite Ludovic Rosmorduc dans son interview sur Bookenstock.
-->  Henning Mankell
3/ Quel roman de Laura Gallego Garcia est publié chez Baam! et chroniqué sur ce blog?
--> Deux cierges pour le diable

Et je suis étonnée du nombre de mauvaises réponses sur la question numéro 3!! J'ai eu plein de Idhun (qui n'est pas chez Baam!) et pleins de La princesse des éthérés (qui est bien publié chez Baam!, mais que je n'ai pas lu et donc pas publié sur le blog..)

Bon du coup il me reste 29 participants ayant trouvés les bonnes réponses (sur 57 participants !) et donc tirage au sort en tenant compte des retweet, blog et autre facebook.

And the winners are:

Manie (Stéphanie R), Snow (Gwen) et Véro Montiel

Félicitations à elle trois et merci à tous ceux qui ont participé!

un autre concours devrait être publié prochainement, donc vous avez encore vos chances...



14 commentaires:

Snow a dit…

han mais mais mais mais wéééééééééééééééééééééé trop bien j'ai gagné :D
et bravo à tous les participants aussi

nanou22 a dit…

Félicitations aux trois gagnantes et bonne lecture

manie a dit…

Merci pour tout :)

Lelf a dit…

Le coup du "chroniquage" sur le blog ça perturbe, j'ai eu ça aussi pour un de mes concours Folio et j'avais pas compris ^^

Bravo les filles ! :D

Phooka a dit…

La prochaine fois, on fera encore + simple alors!
Merci Lelf! ;)

Unknown a dit…

Snif...

Bravo aux gagnantes ^^

Phooka a dit…

Voilà le truc que je déteste dans les concours...annoncer les résultats et faire forcément des déçus...:(

Pat a dit…

Bravo au gagnantes !Zut j'ai oublié de préciser que j'avais fait suivre su FB...........
Encore merci les filles pour ces concours !!

reveline a dit…

Youpi, j'avais tout bon !!!

Anonyme a dit…

Bravo bravo !

Acr0 a dit…

Félicitations :)

Didi a dit…

Bravos aux gagnantes !!! Clap Clap Clap !

Véro a dit…

Quelle affreuse je fais ! Je ne suis même pas venue dire merci !

manie a dit…

Ouuuuaiiisss :) Je l'ai bien reçu aujourd'hui, je me suis inquiètée pour rien finalement lol Merci beaucoup !!