jeudi 13 janvier 2011

L'OEIL DE LA LUNE d'un Anonyme (mais toujours le même ) :)





La suite tant attendue du Livre sans nom arrive:
Il sortira le 27 janvier !!!


Sonatine Éditions
450 pages
22 euros




Présentation de l'éditeur:

Vous avez aimé Le Livre sans nom ? Vous allez adorer L’Œil de la lune !

Personne n’a oublié le Bourbon Kid, mystérieux tueur en série aux innombrables victimes. Ni les lecteurs du Livre sans nom, ni les habitants de Santa Mondega, l’étrange cité d’Amérique du Sud, où sommeillent toujours de terribles secrets. Alors que la ville s’apprête à fêter Halloween, le Bourbon Kid célèbre, lui, le dix-huitième anniversaire de son premier homicide. Il est alors loin de se douter qu’il est devenu la proie d’une agence très spéciale. Une proie particulièrement coriace, de celles qu’il ne faut pas rater, sous peine d’une impitoyable vengeance. Mais cela n’est rien à côté de ce qui attend Santa Mondega lorsqu’une mystérieuse momie disparaît du musée local…
Avec Le Livre sans nom, diffusé sur Internet avant de devenir l’un des premiers ouvrages cultes du siècle nouveau, un auteur anonyme nous donnait pour la première fois l’équivalent littéraire des films jubilatoires et explosifs de Quentin Tarantino ou de Robert Rodriguez. Avec L’Œil de la lune, le même auteur, toujours aussi anonyme et déjanté, revient sur les lieux du crime pour un nouvel opus, tout aussi inclassable, de cette saga survoltée et exubérante. Les droits cinématographiques du Livre sans nom viennent d’être achetés par Don Murphy, producteur, entre autres, deTueurs nés d’Oliver Stone, de Bully de Larry Clark, et de From Hell de Allen Hughes.


Source: Sonatine Éditions

Inutile de vous dire qu'il y en a une qui piaffe...


Elle ne piaffe plus d'ailleurs :)) le lien vers la chronique ICI



4 commentaires:

Elodie a dit…

Je piaffe aussiiiiiiiii ! Yeeha !

Diane a dit…

Je l'attends également avec impatience !!!

Didi a dit…

Si l'anonyme est toujours le même il n'est plus tout à fait un anonyme ... Non ?
Il faudra que je lise le premier le livre sans nom et sans nom d'auteur aussi ;-)

reveline a dit…

Honte sur moi ! Je n'ai pas encore lu le livre sans nom pourtant acheté il y a des mois. Il va falloir que je m'y mette !