samedi 11 décembre 2010

L' ÉDITION VIA LE WEB ? Une nouvelle piste ?



Nous voulons relayer un projet nouveau, innovant, d'un auteur qui nous a contacté:

Gaël Chatelain

Il a publié son premier roman: Les solitudes additionnées chez Michel Lafon qui a été un coup de coeur FNAC 2008. Il vient de terminer son deuxième roman La voleuse de vies.



Ce livre sera disponible uniquement sur le web, en français et en anglais, avec des vidéos et des musiques de sa composition !!!

Le prix du roman est fixé par l’internaute lui même (de 0€ à ce qu’il veut)

Pour ce faire, rendez-vous sur son site : www.lavoleusedevies.com

Vous y trouverez également une vidéo où il explique son projet... bon, il aurait pu se donner un coup de peigne hein! :))

Je lui laisse la parole:

Je fais cela pour essayer de bouger le milieu de l’édition qui, en ces temps « d’affaire Houellebecq » fait la même bêtise que l’industrie du disque il y a quelques années en pensant que le web est l’ennemi de la culture.
Je me permets de vous solliciter car je veux montrer, que le web peut également être un allié de la culture. Étant un écrivain de roman plutôt à destination des femmes, le monde des blogueuses est essentiel dans mon projet si il m'aide à le relayer.

Dont acte !

3 commentaires:

Acr0 a dit…

Espérons que cela fonctionne pour lui :)

Dup a dit…

C'est tout le mal que je lui souhaite !!!
Merci pour ton commentaire AcrO

lael a dit…

c'est bien ce genre d'initiative, good !