samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël à tous !!!









12 commentaires:

Didi a dit…

Joyeux Noël à vous les filles ! J'espère que le Père Noël vous a gâté de livres à foison !

niki a dit…

très joli ce calligramme, très original

Belledenuit a dit…

Je vous souhaite à toutes les deux un super Noël. J'espère que vous avez été gâtées :D

Endea a dit…

Joyeux Noël ^^

lael a dit…

jolie image très sympa ;)joyeux noël !

Ptitetrolle a dit…

Très mignon ce petit dessin !! Joyeux Noël à vous 2 :)

Anonyme a dit…

Magnifique votre calligramme les filles ! Bravo !
Joyeuses Fêtes à vous et vos proches

Marion a dit…

Même si j'ai un peu de retard, j'espère que vous avez toutes les deux passé de bonnes fêtes de Noel !

Benedict Taffin a dit…

Il est superbe votre arbre de Noël. J'adore. Passez d'agréables fêtes de fin d'années. :)

Lady K a dit…

Très joli ! J'adore l'écriture :)
En retard : joyeux noël et bon futur réveillon :)

Dup a dit…

Je me suis appliquée pour qu'on ne fasse pas mon étude graphologique via les cours de Maxime Chattam dans Léviatemps :))

Nicole Provence a dit…

J'espère que Noël a été un doux moment pour chacune de vous Phooka et Dup, ainsi qu'à tous vos lecteurs.
J'avais raté ce post :-( j'espère ne pas rater celui du nouvel an
Amitiés