mercredi 8 septembre 2010

Merci BAAM !!!!



Un petit billet, une fois n'est pas coutume, pour remercier les éditions BAAM!
Sur facebook j'ai gagné les trois tomes de Young Samuraï de Chris Bradford, dont j'ai beaucoup entendu parler, mais que je n'ai pas encore eu le plaisir de lire!
ce sera bientôt chose faite gràce à ce concours!
Alors merci BAAM!



Tome 1 : La voie du guerrier 


Jack Fletcher fait naufrage au large des côtes du Japon. Son père et le reste de l'équipage sont massacrés par des pirates ninjas. Secouru par Masamoto Takeshi, le guerrier légendaire, le seul espoir de Jack sera de devenir un véritable samouraï. Ainsi espère-t-il se venger de l'homme qui a fait de lui un orphelin : le terrifiant OEil-de-Dragon. 




Tome 2 : La voie du sabre


Après un an d'entraînement dans son école de samouraïs, Jack a de gros ennuis... Alors qu'il se prépare au Cercle des Trois, un rituel ancestral mettant à l'épreuve l'Esprit, le Corps et l'Ame, il se retrouve confronté à la terrible bande du Scorpion, qui vise à chasser du Japon jusqu'au dernier gaijin... Mais là n'est pas le pire : son ennemi juré - le ninja Oeil-de-Dragon - est toujours à ses trousses. Il est prêt à tuer pour mettre la main sur le trésor que Jack détient. Le jeune samouraï saura-t-il maîtriser la Voie du sabre pour survivre à un combat à mort ? 
 et le Tome 3 qui va sortir!
La voie du dragon





Donc vous allez très prochainement en entendre parler sur ce blog!!!

Dernière minute: Les 3 livres sont aussi à gagner chez BOB allez zou, foncez!

6 commentaires:

Lelf a dit…

Ça a l'air super sympa. Mais c'est pas beau de narguer les copines comme ça :p
Bravo en tout cas miss chanceuse ^^

Phooka a dit…

àLelf: Je viens de voir que les 3 livre sosnt à gagner chez BOB.
Je rajoute le lien dans le message
Allez fonce!

Dup a dit…

Je suis d'accord avec toi Lelf !

Véro a dit…

Bravo ! J'attends les billets maintenant !

Lelf a dit…

Mdr ! Je les ai gagnés sur BOB et Dup aussi. Phooka tu portes chance ! Merci xD
Et bravo Dup !

Phooka a dit…

Oui j'ai vu!
C'est génial!!!!

Je suis donc un porte-bonheur!!! :D