mardi 21 septembre 2010

LE LIVRE SANS NOM..... LA SUITE !



L'Oeil de la Lune est chroniqué ICI




PETIT UP POUR VOUS INFORMER DES DERNIÈRES NEWS
EN DIRECT DES EDITIONS SONATINE:
ON ME PRÉCISE JUIN 2011

MAIS QUE CETTE DATE POURRAIT ÊTRE AVANCÉE SI
LA PRESSION DES LECTEURS CONTINUE...
VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE A FAIRE !


Du même auteur... toujours ANONYME
Voici la suite tant attendue DU LIVRE SANS NOM
The Eye of the Moon

Les Editions Sonatine nous l'annonce en français pour 2011



Le résumé, pour nous permettre d'attendre:

Et voilà la sensationnelle suite du Livre sans nom, où ceux qui ont miraculeusement survécu à la conclusion sanglante du premier roman sont de retour en ville pour un autre massacre mémorable. Nos jeunes amoureux Dante et Kacy, Sanchez le barman malchanceux, Peto le moine d'Hubal et la mystérieuse Jessica- Ils seront tous entraînés dans le tourbillon de violence entourant Bourbon The Kid, le tueur surnaturel qui est lui-même devenu chassé. Il a sur ses talons des gangs de vampires, les services secrets américains, un couple de loups-garous, des flics corrompus et le Seigneur des Ténèbres lui-même, et aucun d'eux n'abandonnera tant qu'il ne sera pas tué. Mais The Kid a lui aussi une vengeance à assouvir...
Encore plus saisissant, effrayant, passionnant et drôle que le précédent, ce second opus est un page-turner garanti à couper le souffle. Et comme le nombre de morts grimpe dans les rues poussiéreuses de Santa Montega, qui sera le dernier debout?



Qu'est-ce-que j'ai hâte!





17 commentaires:

Frankie a dit…

Je n'ai pas lu Le Livre sans nom (mais je compte bien le faire un jour) mais je constate qu'au tome 2, le livre a un nom ! ;) Peut-être aura-t-on le nom de l'auteur au tome 3 ! :D

Elodie a dit…

LOL !
En tous cas j'ai hâte aussi !

Eirilys a dit…

Je ne connaissais pas le livre sans nom et j'avoue que ça m'intrigue!

Anonyme a dit…

Franchement, je suis tombé sur le Livre sans Nom par hasard, au détour d'un présentoir chez Virgin... Quelques pages feuilletées au hasard m'ont suffit pour l'acheter... je l'ai lu d'une traite hier soir... Et j'ai adoré Bon c'est sur qu'être fan de Tarantino aide forcément mais c'est vraiment un bon bouquin, mêlant habilement polar et fantastiques, le tout sur fond de violence et truffé de références en tout genres. Un petit bijou... je viens en plus d'apprendre qu'il y avait une suite !! rahhhh vite la traduction :o)

Dup a dit…

Alors cher Monsieur Anonyme, vous savez ce qu'il vous reste à faire: harceler les éditions Sonatine pour qu'il nous le publie au plus vite!
Car si j'ai bien compris, ils l'ont déjà sous le coude...

Anonyme a dit…

ho oui je dit oui pour la suite, je ne suit pas le plus grand lecteur du monde mais "le livre sans nom" ma donner un gout sur pour se genre de lecture, malheureusement je n'arrive pas a trouver des livres dans le meme style, un conseil de livre ou d'auteur peut etre ?

Dup a dit…

Est-ce le côté déjanté ou le côté thriller qui vous a plu ?

MARIE B a dit…

6.11.2010

après-midi pluvieux sur la Bretagne, bref une ambiance à terminer ce livre sans Nom commencé il y à 4 jours,
Un pur délire, un pur délice....... déjanté, des personnages à la Tarentino, c''est exactement cela,
pas une minute pour SOUFFLER, on va jusqu'au bout .

Dur d'attendre la suite et pourtant ce n'est pas vraiment le genre de mes lectures habituelles..... comme quoi !!!!!!!
je vais passer à la lecture de " Le Goût des pépins de pommes ""

MARIE B

Belledenuit a dit…

Comme Frankie, je n'ai pas lu Le livre sans nom. IL faudrait déjà que je le fasse avant de harceler les Editions Sonatine pour la suite :P

Fuuuka a dit…

Navré, mais le livre sans nom a un titre : "Le livre sans nom", plutôt explicite, vu qu'il est question d'un livre sans nom écrit par un auteur anonyme à l'intérieur même du livre.

Dup a dit…

Euh... oui, mais encore Fuuuka ???

Manon a dit…

Certes, c'est pas de la grande littérature (moi qui suis habituée à H.P Lovecarft, Poe etc... ) Mais " putain"( mot récurent dans ce livre ^^ ) j'ai adoré ! Je l'ai littéralement dévoré ! J'attends la suite avec une grande impatience ! C'est vraiment un petit chef d'œuvre ! J'en veux encore ! VITE JUIN 2011 tu me sembles si loin !!!

Anonyme a dit…

Je viens de finir le livre sans nom. Un moment intense, je l'avoue. Si je dois définir dans quelle catégorie il doit être placé, il y en aurait de trop. J'ai passé un réel bon moment, et il me tarde de lire le prochain. Pourtant, comme beaucoup, c'est un peu sans motivation que je l'ai acheté. Je ne le regrette pas!!!

Anonyme a dit…

c'est un livre de grand malade serieux
par contre l'auteur anonyme je l'ai demasque, enfin je pense

Anonyme a dit…

l'oeil de la lune est sortie en janvier 2011, et pour ceux et celles qui sont a crocs ''accros'', petit lapsus, ils ne seront pas déçus pas cette suite, en attendant le troisiéme volet avec appetit.

Phooka a dit…

L'oeil de la lune a été chroniqué ici depuis un bon moment déjà! ;)

Anonyme a dit…

Pour ma part,j'ai A.D.O.R.E, mais le 2ème Tome !!! Je ss passais au dentiste et en sortant j'ai vu une petite librérie... donc j'ai eu très envis d'y entrer Et la j'ai vu la 1ere de couverture... Et je ss tombée sous le charme!! J'eu lus le résumé (qui fus dur à comprendre) je voulu voir qui avait écrit se livre... Et Opp Je l'ai pris sans me poser de questions !! Le probléme et que j'ai lu le 2eme Tome "L'oiel de la Lune" avant même le 1er Dont je ne connésais point l'existense !!! J'ai donc achetait le 1er et j'achéterai le 2 derniers !! je n'ai que 16 ans et j'adore ses livres... !!!